Béattitudes

béattitudes

Ce massage permet de lâcher prise et de se retrouver. « Le sens de la vie n’est pas Avoir mais Être » – Arnaud Déjardins.

Durée : 1h15 – Tarif : 72 €

C’est un massage Sacré, il nettoie, libère les tensions enfouies, cachées en stimulant les points d’énergie qui se trouvent sur l’ensemble du corps, liés aux différents organes. Cette libération permettra de refaire circuler le Prana (force vitale).

Une technique enveloppante qui, par le passage des mains dans le sens du soleil et inverse, installe la personne dans une confiance laissant place au lâcher-prise total.

L’huile chaude que j’utilise a pour effet de nourrir, détendre, extraire les toxines des tissus du corps : peau, muscles, tendons et articulations et permet la dilatation de la peau afin de provoquer la sudation.

La vie nous amène souvent sur un chemin qui s’avère très difficile et qui génère un déséquiibre entre le corps et l’esprit.

Ceaucoup de femmes et d’hommes perdent féminité intérieure (je dis bien intérieure, car nous cachons nos émotions en suivant les codes actuels et essayons d’être toujours au top face aux autres). Mais la vérité se trouve bien enfouie en SOI.

Pourquoi le massage « béattitudes » ?

Être soi au plus profond de soi, retrouver son essence originelle.