Massage autour de la naissance

Massage Maman Postnatal

Les mamans ont besoin de se retrouver, d’élimer et de prendre soin d’elle. Ce massage stimule le système lymphatique pour drainer le corps et nettoyer les tensions accumulées durant la grossesse.

L’Ayurvéda prend en globalité  la santé de la femme, la maternité et la santé de l’enfant. Se préparer avant d’attendre un enfant et tout aussi important qu’après la naissance. Pour se régénerer,  l’ayurveda explique aux mamans  comment se préparer, se détoxifier pour libérer le corps,  le nourrir pour recevoir l’enfant.

Durée : 45min – Tarif : 75 €

Massage du bébé

Il prend en compte la globalité de ce petit être, c’est une santé holistique. Ce massage intervient sur plusieurs niveaux :

– sur le plan physique par le toucher sensoriel,
– sur le plan mental par l’assurance tout en diminuant l’hormone du stress,
– sur le plan spirituel en transmettant de bonnes énergies par l’amour, joie et la bonne humeur.

Le massage nourrit la peau avec une huile Ayurvédique spécialement conçue pour les bébés. la peau protège des agressions extérieures, informe grâce aux terminaisons nerveuses et cellulaires. en enregistrant  chaque passages et marquera l’enfant d’un. bien-etre corporel toute sa vie. Le massage du bébé a  un impact positif sur la période de l’adolescence, avec une acceptation de son corps.

Pour masser bébé, il faut être prêt, disponible et de très bonne humeur. Espacez les repas du massage.

Cet atelier se partage entre les Mamans, bébé et les papas sont aussi les bienvenus !

A partir d’un mois – Tarif : 75 €