FoodHunt Pro

YOGA DANSE

Séance au fil du temps
(contactez-moi)

Durée : 1h30 – Tarif : 10 € par personne (Groupe de 8 personnes minimum)

Une danse médecine, une pratique composée de postures (asanas), de méditation et d’expression corporelle libre, tout en mouvement méditatif, destinée à éveiller et à réaliser votre potentiel caché par un processus d’auto-guérison du corps, du cœur, de l’âme et de l’esprit.

Rentrez dans la danse pour aller toucher sa créativité… Se laisser aller dans l’espace, évoluer dans ses mouvements, s’autoriser à se connecter à son essence, celle qui réside en chacun de nous, dans chacune de nos cellules.

Cette danse de l’Ame permet au corps de pouvoir s’exprimer et fait jaillir de lui des émotions différentes selon l’ambiance et la musique. Elle permet de reprendre contact avec soi-même en se libérant d’anciennes mémoires bloquées, tout en s’amusant pour accueillir ce que vous êtes réellement, là, ici et maintenant.

Cette danse libre réveille le besoin de faire bouger le corps pour installer le lâcher prise. Elle développe vos mouvements innés, cachés, et vous aide à avancer sur votre chemin en toute liberté. 

Le fait de se laisser emporter par le rythme de la musique génère en vous des mouvements reliés à tous les éléments. Différents thèmes sont explorés et abordent les cinq éléments, le yin et le yang et se confondent entre la danse de l’eau, la danse de l’air, danse de la terre, danse du feu et danse intemporelle.

 

La danse de l’âme est la danse de la roue de la vie. Nous sommes tous des danseurs débutants depuis la nuit des temps. Se laisser aller dans la danse nous réinstalle dans notre âme d’enfant.

Aucune technique requise, aucun auto-jugement, juste le besoin de croire que l’on peut se réaliser et être en harmonie avec son corps. Se permette d’oser pour venir explorer en vous un voyage poétique. Vous vous surprendrez…

Venez danser en toute liberté à travers le temps, l’espace et au rythme des musiques du monde de manière simplissime pour venir récupérer vos ressources insoupçonnées.

Je vous attends avec joie …

Pina Baush disait avant de mourir : « Dansez, dansez, sinon nous sommes foutus ! »

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial